• La bûche “Saison d'Automne” est un dessert glacé de saison : une belle couche de sorbet plein fruits à la poire, délicatement posée sur un épais nappage de crème glacée aux marrons aromatisée au Whisky ! L’ensemble reposant sur un biscuit Génoise croquant. Résultat : une délicieuse bûche glacée rafraîchissante et originale qui ravira tous les palais.
  • Électrisez vos papilles avec un dessert glacé unique : l'Omelette Norvégienne façon Ferme Saint Yves ! Un biscuit génoise qui n'a rien à envier aux plus grandes Cheffes pâtissières, une crème de vanille Bourbon à la saveur incontestable et recouverte d’un duvet de framboises gorgées de soleil. Pour couronner le tout, quelques baies, des éclats de chocolat blanc et de délicieux rubans de fruits confits !
  • Un ruban de gelée de Cassis du jardin s’écoule entre deux couches givrées de Verveine (aussi appelée Herbe de Vénus) et d’Abricot (sorbet). Passionnée et intense avec quelques décors de chocolat tout en légèreté… Dessert exquis, que dire de plus ? Bon appétit !
  • Difficile de résister au goût naturel des pommes du verger qui barbotent dans un jus de pommeau (bio), enveloppées entre deux couches chaleureuses de Vanille onctueuse et de Caramel fondant à la fleur de sel. Le tout posé délicatement sur un délicieux biscuit Génoise et craquant… de plaisir ! À ne pas manquer pour vos repas de fin d'année !
  • Fermez les yeux, savourez l’onctuosité d’une crème glacée veloutée, parfumée à la vanille, relevée par la douceur et la richesse d’arôme des fraises. Croquez la meringue au croustillant inégalable et oubliez tous vos soucis. Bon, peut-être pas tous, mais en tout cas nous vous promettons un instant de parfaite gourmandise. Ce dessert glacé est prévu pour 6 à 8 personnes.
  • Vous serez séduit par ce délicieux vacherin : un duo vanille / caramel côté parfums, mais aussi du croquant, du fondant, de la glace et la traditionnelle meringue, le tout nappé d’un succulent caramel Bio. Un dessert traditionnel avec un supplément de gourmandise. Ce dessert glacé est prévu pour 6 à 8 personnes.
  • Vous voulez croustiller de plaisir avec un vacherin gourmand ? Attentifs à la qualité de nos matières premières, nous avons concocté pour vous un vacherin qui reprend la traditionnelle meringue et fait contraster la force aromatique du cacao avec la douceur subtile de la vanille. Ce dessert glacé est prévu pour 6 à 8 personnes.
Aller en haut