Vente de lait cru et pasteurisé à la Ferme !

Dans le contexte exceptionnel de la crise sanitaire, nous devons réduire de manière significative notre volume de lait ! La situation à venir dans la filière est instable et le contexte commercial fragile. Pour maintenir un prix rémunérateur aux paysan·ne·s, et éviter la suspension des tournées de collectes de notre lait, Biolait nous demande de réduire notre production.

Nous faisons le nécessaire pour réduire ce volume. Cependant, nos marchés en restauration collective se trouvent à l’arrêt et même si je transforme un maximum de crèmes glacées, cela ne suffit pas ! Nous faisons donc appel à vous, chers consommateurs et vous invitons à consommer le lait de notre ferme !

  • Achat en bouteille de 1L cru (DLC 3 jours) : 0,80 €
  • Achat en bouteille de 1L pasteurisé (DLC 10 jours) : 1,00 €

Pour commander, il vous suffit de réserver en ligne le volume en litre souhaité (chaque semaine avant le mercredi soir) et venir récupérer votre commande les vendredis sur la plage horaire que vous aurez choisi en cliquant sur le lien suivant :

Je réserve ma commande !

Ce document s’enregistre en temps réel, il est inutile de le sauvegarder ou de nous l’envoyer. Un nouveau lien vous sera communiqué sur la page Facebook chaque semaine !

Nous comptons sur votre soutien !

Si vous avez des bouteilles en verre de 1L, nous sommes preneurs également ! Attention, par souci écologique, il me faut un minimum de 10 L de lait pasteurisé pour faire marcher mon matériel, celui-ci étant gourmand en eau !

D’autre part, pour la vente de nos crèmes glacées et sorbets, nous sommes ouverts les vendredis uniquement sur rendez-vous et dans le respect des gestes barrières.

Belle semaine à vous tou·te·s,
Mathilde et Yoann